Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ASSISTANTE RESSOURCES HUMAINES EN ALTERNANCE
14 août 2013

curriculum vitae Au cours de mon parcours

                   curriculum vitae

 

 

Au cours de mon parcours professionnel de ces dix ,dernières années, j’ai pu mettre en pratique mes connaissances commerciales et acquérir de la polyvalence liée à la gestion de l’humain au sein de l’entreprise.

Organisation, recrutement, gestion administrative du personnel, suivi des équipes de techniciens sont autant de missions que j’ai pu réaliser dernièrement.

 

Rigueur personnelle, écoute et analyse m’ont permis de me familiariser avec divers aspects du management.

Motivée par le rôle global des ressourcés humaines dans l’entreprise,  je souhaiterais intégrer un département RH en tant qu'Assistante en contrat de professionnalisation en alternance

 

Publicité
Commentaires
ASSISTANTE RESSOURCES HUMAINES EN ALTERNANCE
Publicité
Archives
Publicité